06 29 40 60 08

Nous suivre sur Facebook

Pyrhando
C'est à Aston, en Ariège, les 14, 15 et 16 septembre 2018 que s'est déroulé le dernier regroupement Pyrhando avant la grande traversée de la Chaîne en 2019, qui sera la10eme édition de cette aventure. Merci à toute l'équipe d'Ariège pour l'excellente qualité de l'accueil durant ce séjour à Aston, au gîte du "Pas de l'Ours", qui a permis à chacun de profiter au mieux de tous ces moments. Merci aussi à nos 2 "créateurs", Guy DEPREUX et Robert DONAZZON, grands absents de cette fête, et sans qui cette aventure "PYRHANDO" n'aurait sans doute jamais vu le jour.
... Voir plusVoir moins

Festival Partances
Jean-Marc Angelini a tenu à rendre hommage aux bénévoles de Partances 2018. L'organisation de Partances ne repose que sur eux, ça valait bien un petit coup de chapeau. Encore une belle réalisation de Panoramixvideo et un grand merci à Jean-Marc ! N'hésitez pas à faire appel à lui si vous avez un projet de film pour votre association, votre entreprise...! Nous n'oublions pas Frédérique qui était aussi derrière la caméra.
... Voir plusVoir moins

Festival Partances
Pour célébrer le festival 2018, Panoramixvideo et Jean-Marc Angélini nous font un joli cadeau : ces quelques minutes des beaux instants de Partances 2018 !
Rien n'aurait été possible sans Frédérique Fête que vous avez sans doute repérée sur tous les fronts derrière sa caméra ces 3 jours, et sans Jean-Marc Angélini bien sûr qui a fait un énorme travail, à la fois sur le festival, mais aussi après, dans la sélection et le montage des nombreux rushes. Le plus dur était de choisir. Alors, on les remercie de tout cœur et on retient le nom de Panoramixvideo pour nos films événementiels !
... Voir plusVoir moins

1 années

Panoramixvideo

Une merveilleuse année 2018 pour tous les participants et les amoureux de la grande traversée des Pyrénées : PYRHANDO !!! ... Voir plusVoir moins

1 années

Panoramixvideo

Chile Travel
Click! 📸 L'objectif d' Omar Z Robles Photography Des chênes dans les rues du Chili 🇨🇱 avec des photographies incroyables!
... Voir plusVoir moins

1 années

Panoramixvideo

Gérard SARREMEJANE, éducateur technique des Espaces Verts du Centre Chateau Blanc de Toulouse jusqu'à sa retraite, élément indissociable de l'association "Pyrhando", est aussi un passionné de montagne et un écrivain au style bien trempé.
Auteur de plusieurs ouvrages, il vient de publier aux Editions du Carillon son dernier livre : "Les PELERINS de L'OSSAU". A conseiller à tous les amoureux des Pyrénées !
... Voir plusVoir moins

 

Commenter sur Facebook

Neeeeed! Mets moi un exemplaire de côté Pitchou, stp.

Bravo

Super !!...pitchou.. Beau partage!!

Excellent !!

1 années

Panoramixvideo

Déjà 17 établissements inscrits pour le regroupement des 15, 16 et 17 septembre 2017 sur le magnifique site de Revel-Saint Ferréol. Pyrhando 2019 approche... ... Voir plusVoir moins

1 années

Panoramixvideo

Annonce Pyrhando 2019...by Panoramixvideo ! ... Voir plusVoir moins

 

Commenter sur Facebook

trop trop beau !!!!!!!!!!!!!

2 années

Panoramixvideo

Inventer une nouvelle machine agricole pour l'exploitation du chanvre, dans une volonté de préserver au mieux l'environnement : une idée et une réalisation NRJA... (Extrait)
Panoramixvideo
... Voir plusVoir moins

2 années

Panoramixvideo

Dans le cadre de l'opération Pyrhando 2016, traversée des Pyrénées ouverte aux usagers d'établissements spécialisés du grand Sud-Ouest, à pied, à cheval et en VTT, durant 12 semaines, un accueil particulièrement chaleureux nous a été réservé sur la commune de Bagnères de Luchon (31) où les groupes du Lot et Garonne (Mézin et Clairac) marchent durant cette semaine du 06 au 12 août 2016. ... Voir plusVoir moins

 

Commenter sur Facebook

Merci Jean Marc pour ton film, merci Jean Louis pour votre accueil

Blandine Louvieaux

bravo jean marc et jean louis pour ce partage avec vous ..a travers ce reportage..... Émotions , cette montagne que nous vivons et traversons a travers toi jean-louis semaine par semaine . ces valeurs communes , amitiés.... je vous embrasse et a bientot

Merci pour votre travail, vraiment réussi le film.

Plus